Remboursement de salaire à votre employeur

Pour déclarer un remboursement de salaires à votre employeur, veuillez suivre ces étapes :

1- Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez « Montage de l'entrevue »;

2- Dans la partie de droite de l'écran, allez dans le groupe « Autres sujets » cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

3- Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montants remboursés », et dans l'écran situé à votre droite, choisissez la ligne « Types et montants de remboursements effectués »;

4- Dans la page qui s'ouvre, saisissez le montant que vous avez remboursé à votre employeur inscrit sur votre T4.

Le montant sera saisi par le programme à la ligne 22900 de la déclaration fédérale et à la ligne 207 de la déclaration du Québec, et le code 13 apparaîtra à la ligne 206 du Québec.

ID: 20200128124119DE.xml

Webpage: KPA310-20200128124119DE.htm

English