Montants remboursés
Si au cours de l'année d'imposition, vous avez remboursé un montant que ce soit pour rembourser une pension de sécurité de la vieillesse, une prestation de la RRQ/RPC, où pour tous autres remboursements, veuillez suivre la procédure suivante :

1 - Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;

2- Dans l'écran situé à votre droite, allez dans le groupe « Autres sujets » et cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

3 - Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » sélectionnez la rubrique « Montants remboursés »;

4 - Dans l'écran situé à votre droite, choisissez l'option « Types et montants de remboursements effectués »;

5 - Dans la page qui s'affiche, choisissez le type et le montant de remboursement que vous avez effectué;

6 - L'icône « Feuille d'érable » située à la droite de la page vous permettra de saisir un montant différent du fédéral qu'au Québec. Cette case n'apparaitra que si vous avez préalablement saisi le montant fédéral, sinon saisissez 0,00 $ si vous n'avez aucun montant fédéral.

ID: 20201209134232NA.xml

Webpage: KPA310-20201209134232NA.htm

English