Reporter les frais de scolarité d'années antérieures

Vous utilisez notre logiciel pour la première fois et vous désirez entrer vos frais inutilisés ou ceux de votre enfant dans son nouveau dossier.

Suivez cette procédure.

1. Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez « Montage de l'entrevue »;

2. Dans la page de droite, allez dans le groupe « Étudiant », cochez la case « Scolarité, études, prêts étudiants » ainsi que les autres groupes qui sont nécessaires pour remplir la déclaration de revenus et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

3. Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » et sélectionnez la rubrique « Scolarité, études, prêts étudiants »;

4. Dans l'écran de droite, cliquez sur le signe plus « » situé à droite de la ligne « T2202 Certificat pour frais de scolarité et d'inscription (TL11A et TL11C) (ligne 32300) »;

5. Dans la page qui s'affiche, allez à la section « Frais de scolarité et montants pour études d'années antérieures non utilisés »;

6. Pour le fédéral, choisissez la ligne « Frais de scolarité et montants pour études d'années antérieures non utilisés - Fédéral ».

Pour les résidents du Québec, vous aurez le choix entre deux options, soit au taux de 20 % ou au taux de 8 %. Vous devez choisir l'option appropriée selon votre avis de cotisation de Revenu Québec.

 

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Webpage: KPA355-20191216084916DE.htm

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