Ouvrir une session avec le même nom d'utilisateur même si l'adresse courriel a changé

Vous pouvez ouvrir une session d'ImpôtExpert EN LIGNE avec la même adresse de courriel que vous utilisez comme votre nom d'utilisateur, même si vous avez changé votre adresse de courriel.

 Pour vous connecter à votre compte existant d'ImpôtExpert EN LIGNE, veuillez cliquer sur le bouton « CONNEXION » du site d'ImpôtExpert, qui vous amènera à la page suivante :

https://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-windows

Une fois que vous êtes sur la page d'ouverture d'une session d'ImpôtExpert EN LIGNE, vous devez saisir votre nom d'utilisateur et le mot de passe.

Cependant, vous pouvez mettre à jour votre(vos) compte(s) à votre adresse de courriel actuelle. Afin de changer l'information de votre compte pour 2010 et les années ultérieures, veuillez suivre ces étapes :

1. Cliquez sur l'icône « Paramètres » (la rouée du coin supérieur droit de l'écran);

2. Sélectionnez « Compte » afin de changer l'information désirée.

3. Cliquez sur « Appliquer ».

Vous recevrez un courriel confirmant les changements effectués dans votre compte.

NOTE: Si vous désirez également changer votre adresse de courriel inscrite à l'Infolettre, veuillez visiter :

http://www.impotexpert.ca/conseils-et-outils/infolettre

ID: 20110829020108CAXX.xml

Webpage: KPW120-20110829020108CA.htm

English