Incapable d'ouvrir une session dans le compte de l'année en cours. Pourquoi? Why?Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session dans le compte pour l'année en cours avec votre nom d'utilisateur, nous pouvons vérifier si votre compte a été reporté.
Veuillez nous fournir le plus de renseignements possibles parmi les renseignements suivants :
- Depuis combien de temps utilisez-vous ImpôtExpert EN LIGNE?
- Avez-vous effectué un paiement sur le compte de l'année dernière avant le 14 janvier de cette année?
- Les trois premiers et les trois derniers chiffres du NAS du chef de famille * qui apparaît sur la déclaration (p. ex. 777-XXX-777)
- Adresse de courriel utilisée pour créer le compte
- Nom d'utilisateur
- Numéro d'autorisation de paiement
- Numéro de référence de paiement
- Montant du paiement
- Date et heure de paiement (environ)*Le chef de famille est la personne dont le nom est saisi en premier sur la déclaration.
Si la déclaration est gratuite en raison de notre programme pour les contribuables à faible revenu, veuillez-nous en aviser.
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