Connexion - Pas en mesure de se connecter au compte
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, voici quelques suggestions:

1. Assurez-vous de vous connecter à l'adresse: https:  https://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-windows 
2. Vérifiez la date et l'heure sur votre ordinateur;
3. Si la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur" est cochée, s'il vous plaît la décocher.

Ensuite, essayez de vous connecter  à nouveau à votre compte.

Si vous continuez à avoir des difficultés, nous vous suggérons aussi:
 
1. Mettez à jour votre navigateur Web en cours;
2. Essayez un autre navigateur Web;
3. Vider la mémoire cache de votre disque dur, car il est possible que votre navigateur soit incapable d'accéder aux derniers fichiers de script. Pour effacer le cache, s'il vous plaît visitez le site Web de l'ARC pour obtenir des instructions relatives à votre navigateur spécifique à: 

http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Une fois que vous avez effacé votre memoire cache, fermez le navigateur; ouvrez à nouveau votre navigateur et essayez de vous connecter sur le compte ImpôtExpert EN LIGNE.

Assurez-vous d'entrer vos informations de connexion sous « Ouvrir une session » et choisissez l'année d'imposition appropriée. De plus, assurez-vous que vous entrez votre mot de passe exactement comme vous l'avez créé. Notez que le mot de passe est sensible à la casse et tout espace ou caractère supplémentaire va générer un message d'ouverture de session echouée. Enfin, vérifier et assurez-vous que votre "Verr Num (Caps Lock)" est désactivée.

ID: 20160923161420NIX.xml

Webpage: KPW120-20160923161420NI.htm

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