Pourquoi ai-je reçu un courriel de « Notification de compte »?

Le courriel que vous avez reçu vous indique que des changements ont été effectués récemment dans votre compte d'ImpôtExpert EN LIGNE (probablement par vous). Ce courriel fait référence uniquement à des modifications qui touchent les renseignements de votre compte et non pas les données de votre déclaration de revenus. En outre, ce courriel ne s'applique qu'aux comptes créés pour l'année d'imposition 2010 et les années ultérieures. Le courriel est générique et ne précise pas la nature des changements effectués.

Il s'agit d'une fonction de sécurité. S'il s'avérait qu'une personne non autorisée avait accès à votre compte et effectuait des changements, le courriel de notification vous en aviserait. Si vous ou une autre personne à qui vous avez autorisé l'accès au compte (p. ex. votre conjoint) n'avez effectué aucune modification à votre compte récemment, vous devriez alors ouvrir une session dans ImpôtExpert EN LIGNE, changer votre mot de passe, et réviser les renseignements de votre compte afin de vous assurer de leur exactitude.

Chacune des actions énumérées ci-dessous déclenchera l'envoi d'un courriel de notification de compte à votre adresse courriel :

- changement du nom d'utilisateur ;
- changement  du mot de passé ;
- modification de l'adresse de courriel ;
- l'ajout d'une seconde adresse courriel ou SMS ;
- changement de la question de sécurité ou la réponse.

ID: 20110829032425CAX.xml

Webpage: KPW130-20110829032425CA.htm

English