Navigateur - Paramètres de sécurité trop élevés

Si vous remarquez que vous n'arrivez pas à télécharger les pages après avoir cliqué « J'accepte », il se peut que les paramètres de sécurité de votre navigateur Web soient très élevés. Afin de résoudre le problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Internet Explorer;
2. Cliquez sur « Outils », puis « Options Internet »;
3. Cliquez sur l'onglet « Sécurité »;
4. Cliquez sur « Niveau par défaut »;
5. Cliquez sur « OK ».

Après avoir suivi ces démarches, fermez votre navigateur et ouvrez-le de nouveau. S'il vous est toujours impossible d'ouvrir une session sur ImpôtExpert EN LIGNE, veuillez réviser les prérequis d'ImpôtExpert EN LIGNE afin de vous assurer que votre navigateur Web est compatible à l'adresse suivante :

http://www.impotexpert.ca/aide/foire-aux-questions

ID: 20080611150230SU.xml

Webpage: KPW240-20080611150230SU.htm

English