Print this page
  • T101/RL-11 Saisie des données - Etat des frais de ressources



Saisie des données pour les feuillets T101 et RL-11

Pour remplir les feuillets T101 et RL-11 il faut saisir les données de chaque bénéficiaire dans un formulaire de saisie distinct. Pour obtenir des formulaires additionnels, cliquez sur l'icône "Ajouter un ou des formulaires" ou encore, à partir du menu Formulaire, sélectionnez "Ajout de formulaire". Il est aussi possible d'ouvrir simultanément plusieurs formulaires en indiquant le nombre requis au champ "Quantité de formulaires requis" dans la boîte de dialogue "Ajouter des formulaires".

Plusieurs champs de ce formulaire ne requièrent pas une saisie de données car les informations proviennent des formulaires Sommaires T101A, T101B, T101C et T101D. Ces champs affichent un arrière-plan en couleur. Lorsque les Sommaires sont remplis, les informations pertinentes sont transférées aux feuillets et les montants saisis sont répartis entre les feuillets des bénéficiaires selon le taux indiqué à la question Pourcentage du bénéficiaire dans la section Informations supplémentaires. Si vous avez choisi Québec comme province de résidence dans cette section, vous obtiendrez automatiquement les feuillets RL-11.

Remplissez manuellement, s'il y a lieu, les champs ne provenant pas des Sommaires.