Erreur - 1612 - La source d'installation de ce produit n'est pas disponible

L'erreur 1612 peut apparaître si vous essayez d'installer le logiciel, mais il est déjà installé.

A. Si vous avez acheté un deuxième logiciel ou des déclarations additionnelles, vous ne devez pas le réinstaller. Il faut seulement ajouter le code d'activation au compteur du logiciel déjà installé.

Veuillez suivre les directives ci-dessous pour procéder à l'installation de votre code de mise en service pour ajouter des déclarations additionnelles au compteur d'ImpôtExpert :

1. Démarrez votre programme ImpôtExpert.
2. Cliquez sur le menu  « Configuration » du coin supérieur droit et choisissez « Compteur de déclarations... ».
3. Cliquez sur le bouton « Ajouter des déclarations additionnelles ».
4. Saisissez votre code de mise en service, puis cliquez sur « OK ».

Vous devriez voir le nombre de déclarations sur votre compteur augmenter en conséquence.

B. Si vous avez acheté un seul logiciel ImpôtExpert, veuillez le supprimer, puis le réinstaller.

Pour supprimer ImpôtExpert pour Windows, suivez ces instructions:

1. Cliquez sur « Démarrer »..
2. Allez dans « Paramètres ».
3. Sélectionnez « Panneau de configuration ».
4. Dans le « Panneau de configuration », sélectionnez « Programmes et fonctionnalités ».
5. Localisez ImpôtExpert 20xx et cliquez sur « Supprimer ».
6. Repérez ImpôtExpert Updater 20xx et cliquez sur « Supprimer ».

xx = les deux derniers chiffres de l'année d'imposition

Réinstallez le logiciel.

ID: 20080707123523CAXXXX.xml

Webpage: KPT240-20080707123523CA.htm

English