Erreur - Le certificat de sécurité présente un problème lors de l'enregistrement du logiciel

Si vous éprouvez des difficultés à enregistrer ImpôtExpert pour Windows, voici quelques suggestions :

1- Assurez-vous que la date et l'heure de votre ordinateur sont correctes. Double-cliquez sur l'horloge dans le coin inférieur droit de l'écran et ajustez si nécessaire.

2- Assurez-vous que votre Windows est à jour. Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Windows Update ». Si vous ne l'y trouvez pas, allez dans le « Panneau de configuration ». Sur le côté gauche de la fenêtre, cliquez sur « Windows Update ».

3- Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur « Outils » dans le menu du haut, sélectionnez « Options Internet » puis, sous l'onglet « Sécurité », cliquez sur « Rétablir toutes les zones au niveau par défaut ». Si le problème persiste, revenez à « Options Internet », cliquez sur l'onglet « Avancé », puis décochez la case « Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur ».

4- Une autre cause probable serait la présence d'un pare-feu. Désactivez le pare-feu, essayez d'enregistrer à nouveau, puis rétablissez le pare-feu une fois l'enregistrement complété.

ID: 20110826150914CO.xml AQ

Webpage: KPT240-20110826150914CO.htm

English