Envoyer la déclaration par la poste à Revenu Québec - 2015 et les années suivantes

Avant d'imprimer votre déclaration de revenus, veuillez suivre ces directives:

1. Ouvrez votre déclaration de revenus dans ImpôtExpert;
2. Cliquez sur l'onglet « Entrevue »;
3. Dans le Menu de gauche, veuillez cliquer sur « ImpôtNet »;
4. Sur la page de droite, pour la question « Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? », choisissez « Non, je vais la poster » et cliquez sur « Suivant » au bas de cette page;
5. Cliquez sur l'onglet « Révision » pour recalculer votre déclaration de revenus.
6. S'il y a des messages d'erreur, il faut les corriger. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet « Déclaration ».
7. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder PDF ».
8. Cochez la case « Ouvrir ce fichier une fois crée ».
9. Choisissez l'option « Déclaration de revenus du Québec seulement ». Le logiciel n'imprimera que les pages requises pour la déclaration à envoyer à Revenu Québec.
10. Cliquez « Sauvegarder en format PDF ».
11. Imprimez la déclaration du Québec.


IMPORTANT! Veuillez lire la section « Directives d'assemblage » de votre déclaration de revenus, pour savoir quels formulaires devraient être soumis à Revenu Québec, l'ordre dans lequel ils devraient être assemblés, quels formulaires doivent être signés et par qui (p. ex. vous-même, votre conjoint (légal ou de fait), votre médecin, etc.).

Vous pouvez envoyer par la poste votre déclaration à l'un des centres fiscaux de Revenu Québec :

http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/declaration/transmettre/poste.aspx

ID: 20161102160523NI.xml

Webpage: KPU220-20161102160523NI.htm

English