TED - L'authentification a échouéPour utiliser la TED, vous devez être inscrit auprès de l'ARC. Un numéro de la TED et un mot de passe vous seront attribués. Le renouvellement annuel de votre inscription est obligatoire si vous voulez continuer à soumettre vos déclarations par voie électronique. Pour une nouvelle inscription ou un renouvellement, veuillez communiquer avec l'ARC en cliquant sur le lien approprié :
Renouvellement :
Vous pouvez vérifier le numéro de la TED et le mot de passe en consultant les liens ci-dessous :
ARC :
https://apps.cra-arc.gc.ca/ebci/efes/emod/sec/EmodLogin-f
Si le numéro de la TED et le mot de passe pour l'année d'imposition sont corrects et vous ne pouvez pas envoyer les déclarations à l'ARC ou Revenu Québec, veuillez cliquer sur le menu « paramètres » du coin supérieur droit et choisissez l'option « Montage TED - ImpôtNet ». Veuillez supprimer les informations des champs « Numéro de la TED à l'ARC » et « Mot de passe de la TED », puis saisissez-les encore une fois.Si vous êtes résidents du Québec, veuillez supprimer les informations des champs « Numéro d'ImpôtNet Québec » et « Mot de passe d'ImpôtNet Québec », puis saisissez-les à nouveau .
NOTE : Le format du numéro de la TED à l'ARC et/ou le numéro d'ImpôtNet Québec est Axxxx, où A est une lettre et xxxx sont des chiffres.
Cliquez sur l'onglet « Révision » pour mettre à jour les informations
Si vous éprouvez toujours des difficultés, il se peut que votre système conserve votre ancien mot de passe. Pour supprimer un mot de passe ou d'autres informations sauvegardées dans Internet Explorer, veuillez suivre ces étapes :
1. Du menu « Outils », sélectionnez « Options Internet »;
2. Sous l'onglet « Général », sous la rubrique « Historique de navigation », cliquez sur le bouton « Supprimer... »;
3. Choisissez de supprimer les mots de passe;
4. Cliquez sur « Supprimer ».
Essayez à nouveau d'envoyer les déclarations de revenus par TED.
ID: 20120726163219NIXXX.xml
Webpage: KPX210-20120726163219NI.htm