Identification du client - Renseignements sur la fiducie
La première étape dans la préparation du dossier d'un client consiste à saisir toutes les données pertinentes à ce client sur le formulaire Renseignements sur la fiducie. Ces renseignements seront reportés vers les autres formulaires selon le cas.
Identification
Saisissez le nom de la fiducie pour laquelle les formulaires seront préparés.
La langue sera automatiquement prérempli selon les renseignements saisis dans la section Valeurs implicites de l'option Préférences du menu Outils.
Exercice financier
Saisissez la date du début de l'exercice financier de la fiducie et DT FormMax saisira la date de fin d'exercice.
Adresse
Le formulaire Renseignements sur la fiducie permet de saisir deux adresses. Afin d'indiquer l'adresse qui doit apparaître sur les formulaires, choisissez l'option appropriée au champ "Adresse utilisée pour l'impression". Si aucune option n'a été sélectionnée, DT FormMax choisira implicitement l'adresse du fiduciaire.
Numéros d'entreprise
Saisissez tous les numéros d'entreprise relatifs à ce client.
Date
La date de la signature s'inscrira automatiquement selon les renseignements saisis dans la section Valeurs implicites de l'option Préférences du menu Outils.
Afin de modifier tout renseignement prérempli, cliquez du bouton droit sur le champ à modifier et sélectionnez Substitution.