Informations généralesUn employé peut déduire certaines dépenses (y compris la TPS/TVH) qu'il a faites pour gagner un revenu d'emploi, si ces dépenses étaient obligatoires aux termes de son contrat d'emploi. Il ne doit pas avoir reçu d'allocation pour ces dépenses, à moins que l'allocation reçue ne soit incluse dans son revenu. Si vous déduisez des dépenses d'emploi, complétez la partie A du formulaire T2200 et votre employeur complétera la partie B. Si vous avez plusieurs employeurs, chacun d'eux doit remplir et signer un formulaire distinct. Il n'est pas nécessaire de joindre ce formulaire à votre déclaration de revenus, mais vous devez le conserver au cas où l'ARC vous le demanderait. Les résidents du Québec doivent compléter également le formulaire TP-64.3. T2200 - Saisie des donnéesSaisissez les coordonnées de l'employeur à l'écran Identification du client. Ces informations figureront à la partie Déclaration de l'employeur du formulaire T2200. A partir du menu Formulaires, ajoutez le nombre de formulaires qu'il vous faut. Entrez les informations relatives aux employés directement dans un formulaire distinct pour chacun. Liens utiles:T4044 - Dépenses d'emploi - Y compris les formulaires
GST370, T777, TL2 et T2200 |