Renseignements générauxComment remplir la demande de remboursement?Vous devez remplir les parties A, B, E et H (s'il y a lieu) de ce formulaire ainsi que la section applicable de la partie C. Dans certains cas, vous devez également remplir la partie F. Remarques Ne remplissez pas la partie F si vous demandez un remboursement selon le code de motif 9 ou 23. Remplissez la partie D seulement si vous envoyez, ou que vous avez déjà envoyé, le formulaire GST507, Autorisation d'un tiers et annulation de l'autorisation d'un tiers aux fins des remboursements de TPS/TVH. Remarque La partie G s'applique aux codes de motif 10 et 26 seulement et est remplie par le fournisseur inscrit ou l'assureur. Remarque Changement d'adresse Vous ne pouvez pas utiliser ce formulaire pour demander un changement d'adresse. Les demandes écrites de changement d'adresse doivent contenir suffisamment de renseignements et être signées par un propriétaire ou une personne possédant une autorisation appropriée répertorié dans votre dossier. S'il n'a pas de propriétaire ni de une personne possédant une autorisation appropriée au dossier, vous devez en ajouter une avant d'effectuer un changement d'adresse. Où dois-je envoyer ma demande de remboursement?Codes de motif 1A et 8 Si vous êtes un Indien inscrit, une bande indienne ou un conseil de bande indienne qui a une adresse en Ontario et que vous ne produisez pas une déclaration de la TPS/TVH, remplissez et envoyez cette demande de remboursement à l'adresse suivante : Centre fiscal de Sudbury Sinon, pour toutes les autres adresses, remplissez et envoyez cette demande de remboursement à l'adresse suivante : Centre fiscal de l'Île-du-Prince-Édouard Codes de motifs 10 et 26 Ne nous envoyez pas votre demande de remboursement si vous demandez un remboursement selon le code de motif 10 ou 26. Vous devez plutôt remplir et remettre cette demande au fournisseur inscrit à la TPS/TVH ou à l'assureur qui vous a payé ou crédité le remboursement. Le fournisseur inscrit ou l'assureur doit remplir la partie G et joindre la demande de remboursement à sa déclaration de la TPS/TVH pour la période de déclaration au cours de laquelle le remboursement vous a été payé ou crédité. S'ils remplissent leur déclaration de la TPS/TVH en ligne, ils doivent envoyer cette demande de remboursement dûment remplie à l'adresse suivante : Centre fiscal de l'Île-du-Prince-Édouard Code de motif 23 Si vous produisez votre déclaration de la TPS/TVH en ligne, vous pouvez également produire votre demande de remboursement en ligne en utilisant IMPÔTNET TPS/TVH (pour le code de motif 23 seulement), ou en utilisant l'option « Produire une déclaration » dans Mon dossier d'entreprise. Pour en savoir plus, allez à canada.ca/impotnet-tps-tvh ou à canada.ca/mon-dossier-entreprise-arc. Si vous produisez une déclaration de la TPS/TVH sur papier, remplissez et envoyez cette demande de remboursement avec votre déclaration. Sinon, remplissez et envoyez cette demande de remboursement à l'adresse suivante : Centre fiscal de Sudbury Si vous produisez votre déclaration de la TPS/TVH en ligne auprès de Revenu Québec, remplissez et envoyez votre demande de remboursement à l'adresse suivante : Centre fiscal de l'Île-du-Prince-Édouard Tous les autres codes de motif Si vous demandez un remboursement pour tout autre code de motif et que vous produisez votre déclaration de la TPS/TVH sur papier et demandez un remboursement à la ligne 111, remplissez et envoyez cette demande de remboursement avec votre déclaration, à l'adresse indiquée dans votre déclaration de la TPS/TVH. Sinon, remplissez et envoyez cette demande de remboursement à l'adresse suivante : Centre fiscal de l'Île-du-Prince-Édouard Avez-vous besoin d'aide?Si vous voulez plus de renseignements sur la façon de remplir cette demande, consultez le guide RC4033, Demande générale de remboursement de la TPS/TVH, allez à canada.ca/tps-tvh ou composez le 1-800-959-7775. |
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