- T101/RL-11 Saisie des
données - Etat des frais de ressources
Saisie des données pour les feuillets T101 et RL-11
Pour remplir les feuillets T101 et RL-11 il faut saisir les
données de chaque bénéficiaire dans un formulaire de saisie
distinct. Pour obtenir des formulaires additionnels, cliquez sur
l'icône "Ajouter un ou des formulaires" ou encore, à partir du menu
Formulaire, sélectionnez "Ajout de formulaire". Il est aussi
possible d'ouvrir simultanément plusieurs formulaires en indiquant
le nombre requis au champ "Quantité de formulaires requis" dans la
boîte de dialogue "Ajouter des formulaires".
Plusieurs champs de ce formulaire ne requièrent pas une saisie
de données car les informations proviennent des formulaires
Sommaires T101A, T101B, T101C et T101D. Ces champs affichent
un arrière-plan en couleur. Lorsque les Sommaires sont
remplis, les informations pertinentes sont transférées aux
feuillets et les montants saisis sont répartis entre les feuillets
des bénéficiaires selon le taux indiqué à la question
Pourcentage du bénéficiaire dans la section Informations
supplémentaires. Si vous avez choisi Québec comme province de
résidence dans cette section, vous obtiendrez automatiquement les
feuillets RL-11.
Remplissez manuellement, s'il y a lieu, les champs ne provenant
pas des Sommaires.
|