Bénéficiaires répertoriés en double dans le Gestionnaire d'appartements
État actuel : Corrigé dans la version 8.1
Problème :
Dans certaines circonstances, il se peut que vous constatiez que les bénéficiaires sont répertoriés en double dans le Gestionnaire d'appartements. Ce problème provient de l'ajout ou de la suppression d'appartements dans le Gestionnaire d'appartements. Par la suite, l'appartement affiché dans le champ « App/Suite » dans le Gestionnaire de bénéficiaire pourrait ne plus correspondre à l'appartement indiqué dans la section « Adresse du locataire » pour un bénéficiaire donné. Les deux sections susmentionnées doivent toujours correspondre lorsque vous utilisez « l'Adresse du logement » comme « Adresse du locataire ».
Il est important de noter qu'il s'agit uniquement d'un problème d'affichage et que les renseignements contenus dans le fichier XML envoyé au gouvernement seront quand même corrects.
Toutefois, l'utilisateur ne doit pas tenter de corriger cette différence, car cela occasionnera des problèmes dans le fichier XML qui doit être envoyé au gouvernement et empêchera également l'utilisateur de pouvoir supprimer l'appartement. De même, toute tentative de déplacer un bénéficiaire vers un autre appartement entraînera également des problèmes.
Solution :
Le problème a été corrigé dans la version 8.1. En outre, les fichiers existants aux prises avec ce problème seront corrigés automatiquement lorsque vous les ouvrirez avec la version 8.1. Nous vous conseillons de réviser tous les bénéficiaires afin de vous assurer que les numéros d'appartements sont corrects. Si ce n'est pas le cas pour certains, corrigez-les dans le Gestionnaire de bénéficiaires. Sauvegardez les fichiers lorsque vous aurez terminé.