Close

Our Privacy Statement & Cookie Policy

All Thomson Reuters websites use cookies to improve your online experience. They were placed on your computer when you launched this website. You can change your cookie settings through your browser.


Imprimez cette pageFaire suivre ce document  Créer un dossier "Téléchargement" directement sur votre bureau Windows

Lorsque vous envisagez de télécharger une mise à jour pour un logiciel, il est pratique d'avoir à votre disposition, directement sur votre bureau Windows, un dossier où vous conserverez tous les fichiers téléchargés. Ceci vous assurera un accès rapide et facile à ces fichiers.

Créez un dossier appelé "Téléchargement" directement sur votre bureau Windows en suivant les étapes ci-après:

  1. Pointez votre souris sur un espace blanc du bureau Windows et cliquez sur le bouton droit de votre souris.
  2. Sélectionnez Nouveau au menu qui s'affichera. Un second menu apparaîtra à la droite.
  3. Cliquez sur Dossier. Un nouveau champ de dossier apparaîtra avec un curseur clignotant. Inscrivez aussitôt le nom que vous souhaitez attribuer à ce dossier, comme par exemple "Téléchargement".

Il vous suffira par la suite de diriger toutes les mises à jour de logiciels que vous téléchargerez vers ce nouveau dossier, situé sur votre bureau Windows spécialement pour demeurer à votre portée en tout temps.

11 décembre 1999