  Créer un dossier "Téléchargement" directement sur votre bureau Windows |
Lorsque vous envisagez de télécharger une mise à jour pour un logiciel, il est pratique
d'avoir à votre disposition, directement sur votre bureau Windows, un dossier où vous
conserverez tous les fichiers téléchargés. Ceci vous assurera un accès rapide et facile
à ces fichiers.
Créez un dossier appelé "Téléchargement" directement sur votre bureau
Windows en suivant les étapes ci-après:
- Pointez votre souris sur un espace blanc du bureau Windows et cliquez sur
le bouton droit de votre souris.
- Sélectionnez Nouveau au menu qui s'affichera. Un second menu apparaîtra
à la droite.
- Cliquez sur Dossier. Un nouveau champ de dossier apparaîtra avec un curseur clignotant. Inscrivez
aussitôt le nom que vous souhaitez attribuer à ce dossier, comme par exemple
"Téléchargement".
Il vous suffira par la suite de diriger toutes les mises à jour de logiciels que
vous téléchargerez vers ce nouveau dossier, situé sur votre bureau Windows spécialement
pour demeurer à votre portée en tout temps.
11 décembre 1999
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