Système électronique de renseignements par téléphone (SERT)

Système électronique de renseignements par téléphone (SERT)

Pour obtenir des renseignements personnels et généraux en matière d'impôt par téléphone, utilisez notre service automatisé SERT en composant le 1-800-267-6999.

Si vous choisissez le service de Téléremboursement, Crédit pour la TPS/TVH, PFCE, PUGE, CELI ou Maximum déductible au titre des REER/RPAC, soyez prêt à donner votre numéro d'assurance sociale, le mois et l'année de votre naissance, et le revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration.

Si vous choisissez le service des Demandes de pièces de versement et d'imprimés soyez prêt à donner votre numéro d'assurance sociale, le jour, le mois et l'année de votre naissance, et le revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration. De plus, si votre identité a été validée, on vous demandera de confirmer votre code postal actuellement dans nos dossiers.

Si vous appelez avant le 1er mai, vous aurez besoin du montant du revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration de 2014. Si vous appelez le 1er mai ou après, vous aurez besoin du montant du revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration de 2015.

Préparez-vous à produire votre déclaration de revenus et de prestations de 2015
Allez à arc.gc.ca/preparezvous

Profitez des services électroniques rapides, sécurisés et faciles à utiliser offerts par l'Agence du revenu du Canada.

Services électroniques arc.ca/serviceselectroniques
IMPÔTNET arc.gc.ca/impotnet
Mon dossier arc.gc.ca/mondossier
Dépôt direct arc.gc.ca/depotdirect
Paiements électroniques arc.gc.ca/paiements
Représenter un client arc.gc.ca/representants
TED arc.gc.ca/ted-particuliers
Mon dossier d'entreprise arc.gc.ca/mondossierentreprise
Mon paiement arc.gc.ca/monpaiement
MonARC – Application mobile arc.gc.ca/applicationsmobiles