Système électronique de renseignements par téléphone (SERT)
Système électronique de renseignements par téléphone (SERT)
Pour obtenir des renseignements personnels et généraux en matière d'impôt par téléphone, utilisez notre service automatisé SERT en composant le 1-800-267-6999.
![]()
Si vous choisissez le service de Téléremboursement, Crédit pour la TPS/TVH, PFCE, PUGE, CELI ou Maximum déductible au titre des REER/RPAC, soyez prêt à donner votre numéro d'assurance sociale, le mois et l'année de votre naissance, et le revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration.
Si vous choisissez le service des Demandes de pièces de versement et d'imprimés soyez prêt à donner votre numéro d'assurance sociale, le jour, le mois et l'année de votre naissance, et le revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration. De plus, si votre identité a été validée, on vous demandera de confirmer votre code postal actuellement dans nos dossiers.
Si vous appelez avant le 1er mai, vous aurez besoin du montant du revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration de 2014. Si vous appelez le 1er mai ou après, vous aurez besoin du montant du revenu total que vous avez inscrit à la ligne 150 de votre déclaration de 2015.
![]()
Préparez-vous à produire votre déclaration de revenus et de prestations de 2015
Allez à arc.gc.ca/preparezvousProfitez des services électroniques rapides, sécurisés et faciles à utiliser offerts par l'Agence du revenu du Canada.
Services électroniques arc.ca/serviceselectroniques IMPÔTNET arc.gc.ca/impotnet Mon dossier arc.gc.ca/mondossier Dépôt direct arc.gc.ca/depotdirect Paiements électroniques arc.gc.ca/paiements Représenter un client arc.gc.ca/representants TED arc.gc.ca/ted-particuliers Mon dossier d'entreprise arc.gc.ca/mondossierentreprise Mon paiement arc.gc.ca/monpaiement MonARC – Application mobile arc.gc.ca/applicationsmobiles
![]()
![]()
![]()